Le blog de WASSAKH Magazine
par Zineb DIOURI EL OULAM-AMMOR

26/09/2010

Le regard de Kate Moss

Qu'on l'aime ou qu'on la déteste on ne peut nier que Kate Moss a quelque chose.
Je ne vais pas vous faire tout le topo du model star, de la femme aux milliers de contrats publicitaires et de la brindille héritière de Twiggy bla bla bla ...
Si j'écris ces quelques lignes c'est parce que ce qu'elle dégage m'a toujours évoquée quelque chose, quelque chose de singulier que j'ai déjà vu quelque part, dans un autre environement. 

Tomber sur cette photo sur jjjjound m'a fait réaliser le truc 



elle a quelque chose d'une femme berbère...


Je ne sais pas si vous allez voir la ressemblance directement mais pour moi elle est claire. Le regard déterminé mais mystérieux y est pour beaucoup !

1 commentaire:

Thanks for sharing your point of views and feelings!
That's what F-cking Glitter is all about!
Hope to see you here very soon.
Xxx