Le blog de WASSAKH Magazine
par Zineb DIOURI EL OULAM-AMMOR

13/06/2011

TANJA TIME -







 
Tanger est la ville où j’ai passé les 9 premières années de ma vie. En plus d’y avoir toujours mes petits cousins, j’ai un lien  assez spécial avec cette ville.
J’y suis allée ce week-end.

Un bon moment de nostalgie, de détente et de moments passés en famille-
On s’est verni les ongles de couleurs improbables, Yassine mon petit cousin de 8 ans m’a forcée -avec son sourire ravageur et ses yeux qui pétillent- à lui acheter « les chaussures de Messi », improvisation de shoot avec Yasmine ma cousine de 15 ans,  on s’est tapé des tablettes de Milka géantes, j’ai acheté des dizaines de tee shirts à 30 dhs l’uns, et des Photographie Magazine qui datent du début des années 90 et des calpins CANONS et...
Bref pour les achats je crois que je vais laisser ça pour un autre post. 

Sinon impossible de parler de tanger sans parler de mes adresses yummy, celles de mon enfance qui restent toujours d'actualité :

La Espanola (rue de la Liberté en face de la galerie DELACROIX) pour les meilleures pâtisseries du monde ! (le pire c'est que  je ne déconne même pas !)

Al Hamra (au bout de l'Avenue du Mexique) pour les meilleurs bocadillos du monde. (là non plus !)
 







2 commentaires:

  1. Would love to visit this city again, Tangier-
    The beach looks amazing and so is the nail polish color-
    the last girl on the picture is a model ? she looks like one-
    Happy to c that ur blog is alive again. Kind of miss it !
    Luella from Mexico

    RépondreSupprimer
  2. Luella, thanks for ur comment ! Yeah one of the most beautiful city of Morocco !
    No she's my little cousin- she will be happy to hear that :)
    Xxx
    Z

    RépondreSupprimer

Thanks for sharing your point of views and feelings!
That's what F-cking Glitter is all about!
Hope to see you here very soon.
Xxx