Le blog de WASSAKH Magazine
par Zineb DIOURI EL OULAM-AMMOR

04/06/2011

Fucking Glitter devient le blog de WASSAKH !

Après avoir essayé de tenir un blog spécial pour WASSAKH, je me suis rendu compte qu'un  mag mensuel, un blog pour ce même mag et mon  petit blog perso ça fait bcp trop de trucs à gérer car même si l'équipe est ultra motivée, elle n'en reste pas moins mini par la taille -ce qui m'arrange bcp-.

Et chacun d'entre nous à plusieurs boulots.

Moi par exemple, en plus de la rédaction en chef du mag, je ne vous l'ai pas raconté mais je suis prof de Marketing de la mode dans une école publique supérieure qui forme des stylistes (Casa Moda Academy) et chargée de com' d'une asso qui soutient les créateurs marocains (AMC.Mode). 


Bref tout ça pour vous dire que je tiens beaucoup à mon petit espace que j'avais abandonné mais dorénavant ça sera le blog de WASSAKH   aussi. 
Vous pourrez y retrouver mes coups de coeur as always, mes trouvailles, des actus qui pètent, des photos de backstages sur les shoots WASSAKH  etc.

Ouais Ouais, je suis bien décidée à ce que ça redémarre par ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Thanks for sharing your point of views and feelings!
That's what F-cking Glitter is all about!
Hope to see you here very soon.
Xxx