Le blog de WASSAKH Magazine
par Zineb DIOURI EL OULAM-AMMOR

06/03/2011

It's my f-cking birthday today. Soon 30 years old...

 Mes deux 2.55 et mes Vivienne Westwood 
accompagnés sur la photo par un nain de jardin argenté.
J'ai été prise de dinguerie dans la déco de notre nouveau chez nous.


 Mon panier (où je porte ordi, appareil photo et bouquins every day), mes lunettes et mes bijoux de tous les jours.


- Un patchwork de mes inspirations : 

La bouche en coeur et les dents du bonheur de Lindsay Winxon photographiées par Terry Richardson

La bibliothèque zellige par Younes Duret  

Une silhouette issue du défilé Gareth Pugh Spring 2010
 
Les bijoux de Kate Lanphear 

Burger Prada : élément de déco des vitrines de Selfridges & co à 
Londres le 6 Mars 2010 (un an jour pr jour aujourd'hui), symbole pour moi de l'esprit londonien de création : léger et décalé

Bambi parce qu'il s'étonne de tout !


Un caméléon installé sur une lampe en forme de poivron.
Pas si psychédélique que ça pour un hotel à Essaouira !

Une de mes tenues fétiches en ce moment.
Chemise ASOS, jean et shoes H&M
Veste Zara

Mon nouveau porte-feuille.


Ma tête lors du réveillon, le 31 Décembre dernier.
Dans une maison abandonnée à Bouskoura- Casablanca.


Mon poisson rouge.
Il s'appelle Fish.
Son aquarium est une verre à vin géant.



Un photo extraite d'une série délire 
faite un soir à Paris.
 

Dans un parc il y a quelques mois.
Paris tu me manques...


Quelques unes de mes bagues.


Le projet "cadres vides" à l'entrée de notre nouveau chez nous.
Un truc en perpétuel évolution.


Quelques photos pour me faire pardonner 
d'avoir utilisé tout mon temps et mon énergie pour Wassakh.
Et d'avoir oublié F-cking Glitter.

3 commentaires:

  1. Un big article ! j'adore ! Tes sandales sont superbes, elles viennet d'ou ???
    tu es superbe tu viens d'ou ? et ta ...., bon ok c'est bon revenons aux sandales et reponds moi hein !

    xoxoxoxoxox
    www.safiaa.com

    RépondreSupprimer
  2. @ Kenzo : Merci je les aime d'amour ^^ !

    @ Safia : Sandales coming from Asos mais il y a plusieurs saisons déjà-

    RépondreSupprimer

Thanks for sharing your point of views and feelings!
That's what F-cking Glitter is all about!
Hope to see you here very soon.
Xxx