Le blog de WASSAKH Magazine
par Zineb DIOURI EL OULAM-AMMOR

21/03/2010

Sunday morning...

Ce matin à Saint Germain des Prés, après avoir fait un petit saut chez Pierre Hermé nous nous sommes attablés au Starbucks le plus proche pour un Latte avec une pincée de canelle.


This morning in Saint Germain des Prés, after buying some macarons at Pierre Hermé's store we went to the closest Starbucks for a latte with some cinamon.



De haut en bas: thé vert matcha & sésame, chocolat, rose & coing, vanille et re choco entamé!

Matcha green tea & sesame, chocolate, rose & quince, vanilla and a nibbled chocolate one!




and the winner is : thé vert matcha & sésame répondant au petit nom de 'Imagine'. Une TUERIE!

The matcha green tea & sesame one is awesome!


Et, sur le chemin du retour, quelques photos de mes nouvelles chaussures. Je les adore et vais surement en acquérir dans d'autres matières et couleurs. Celles-ci je les ai trouvé chez Eden Shoes pour la moitié du prix des Clarks.



On our way home, some pictures of my new shoes.
Perfect for my every day life I love them and I'm planning to buy them in other colors and materials.









J'espère que tout le monde a passé un bon week end!

I hope that you guys had a wonderful week-end!

6 commentaires:

  1. J'adore les chaussures en daim ! Je me damnerais pour des chaussures en daim et pour un macaron au thé vert matcha & sésame !
    I love you !

    RépondreSupprimer
  2. Yummm sounds like a great sunday morning.
    Love the shoes too!

    RépondreSupprimer
  3. MMMMM! Ca donne envie ces petits macarons :)
    J'aime beaucoup les chaussures!

    RépondreSupprimer
  4. aaah j'ai les même petites chaussures :D eden shoes tout pareil héhé-
    & je baaave littéralement devant ces macarons !

    RépondreSupprimer
  5. Mmmmm yummy foods =D

    Thanks for stopping by my blog xx

    RépondreSupprimer
  6. @ All: I'm going to try to post more & more yummy stuffs 'cause I'm not the only greedy here :)

    @ my bat lightning heart: I love the dinosaurs project on your blog! so funny!

    RépondreSupprimer

Thanks for sharing your point of views and feelings!
That's what F-cking Glitter is all about!
Hope to see you here very soon.
Xxx