Le blog de WASSAKH Magazine
par Zineb DIOURI EL OULAM-AMMOR

15/12/2009

Tim Hamilton S/S 2010




Dans tout ce que j'ai posté jusqu'à présent, et sans surprise, ressortent des points communs.
Ressort ce que j'aime et affectionne.

D'un coté les jeux et chocs de matières, ceux des volumes et les matières travaillées d'une manière inattendue
Sans oublier, ce petit coté boyish qui depuis des décennies parait toujours aussi révolutionnaire.

Alors en parlant de ça, un défilé pap femmes constitue, dors et déjà, pour moi une référence:
TIM HAMILTON S/S 2010
J'ai eu la chance d'assister à son défilé hommes en juin dernier à Paris.

J'avais apprécié les drapés, les coupes inattendues, les bermudas, le coté bicolore limite monomaniaque et les jeux de transparence.


(Beaucoup moins les combis en organza brillant ou autres jeux de rayures. Mais, on parle d'amour ici!!)

Photos: gq.com & style.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Thanks for sharing your point of views and feelings!
That's what F-cking Glitter is all about!
Hope to see you here very soon.
Xxx